.« Trainers in Hogwarts ».
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des dresseurs Pokémon à Poudlard ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alessandra Kate Stoner Alias Kat's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessandra Kate Stoner

Alessandra Kate Stoner


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Feuille de Sorcier
Relationship ::

Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptyMer 2 Sep - 22:40

.« FICHE D'IDENTITÉ ».






    Nom : Stoner
    Prénom : Alessandra Kate // Kat's
    Age & Année : 16ans & 6ème année
    Lieu de naissance : Hospital St Gabriel (New-York)
    Date de naissance : 27/09/1992
    Nationalité :Américaine



    Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Iconav13
    Feat. Avril Lavigne

.« SOIS PLUS PRÉCIS(E) ».





    Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Iconav14
    Feat. Avril Lavigne



    Matière Préférée : Sortilèges, Vol & Potions
    Matière Détestée : Botanique!
    Animal de compagnie : Aucuns
    Patronus : Lionne
    Baguette :Bois de son Ancien Saule Cogneur, 30.2cm & moustache de Lionceau [Bois, taille et composant]
    Secret : Elle s'entraîne pour devenir Animagus, [& elle obtient une transformation complète qu'à la fin de sa 5ème année?]
    Amorentia : Les félins, l'Afrique
    Epouventard : Voir des cadavres de Félins


    Histoire : La vie d'Alessanda a été un long fleuve tranquille, après sa naissance! En tout cas, dans les tristes évênements! Elle n'a cessé de voyager durant des années et des années. Ses premiers cris furent poussés dans l'Hopital St Gabriel à New-York, et pourtant elle a faillit ne jamais les pousser, c'est ce qui était prévu... Après des heures d'agonie totale, Vanessa Storner avait "donné vie à son premier enfant" mais pourtant, aucuns cris ne se fit entendre. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, elle demanda au docteur qu'était la cause de ce silence mrobide, et il ne répondit même pas, son regard lui fit comprendre qu'elle avait fait apparament une fausse couche. Alors que le corps d'Alessandra allait partir hors de la chambre, la mère demanda à la voir, juste quelques secondes, et ce fut peut-être cela qui permit au bébé de vivre. Car quelques minutes plus tard, le petit corps aurait été incinéré, comme tous les membres de la célèbre famille Storner. Au moment de prendre le bébé, le corps eut une légère secousse, et quelques secondes plus tard, des cris retentirent dans toute la salle, tous les personnes présentent avaient du mal à croire à ce ressucitement non attendu. Personne ne savait ce qu'il s'était vraiment passé.
    Après ce grand mystère non résolu, le couple Christopher et Vanessa étaient heureux, un nouvel héritier dans la célèbre famille des Storner, connu pour leur savoir en magie noire, qui n'étaient jamais parti dans la maison des Serpentards. Leur goût pour la mauvaise magie était arrivée après leur 7ème année. Très riche, le petit couple & leur enfant, Alessandra Kate Stoner, commencèrent à voyager dès lors que la petite fêta ses 3ans. Hollywood, Los angeles, Miami, Madrid, Paris, Londres, Dublin, bref, notre adorable sorcière à voyagé dans de nombreux pays, sur de nombreux continents, apprenant chaques langues de chaques pays, chaques coutumes, apprenant tout dans les moindres détails. Tout la passionnait, la faune, la flore, etc. Mais lorsque se sentit vraiment chez elle... Ce fut en Afrique, dans un petit village très calme, tout près d'une savane.
    Elle y a été lors de ses 9ans, et c'est là qu'elle rencontra Rachelle, qui devint bientôt une amie qu'elle n'avait jamais eu. La famille Stoner s'installa dans le village, mais malheureusement quelques mois plus tard, la famille de Rachelle s'en alla. N'ayant plus aucuns amis, étant donné que le village était habité que par de jeunes couples, ou par des couples âgés, elle s'en allait souvent dans la Savane se ballader. Ce fut à partir de ses ballades qu'elle commença à adorer les félins! Lion, jaguar, guépard, etc. Ce fut grâce à ses randonnés qu'elle commença à utiliser ses pouvoirs. D'abord, sans les maîtriser, mais au fur et à mesure, elle se contrôlait. Car ses pouvoirs avaient déjà emmené un lionceau tout près d'elle, ce qui lui avait vallut quelques problêmes... Mais elle avait tant envie de s'en approcher! Sachant que presque tout était possible pour les sorciers, donc pour les gens de son espèce. Et elle trouva dans un vieu grimoire de son père le mot "animagus" et de ses 9ans, jusqu'à son entrée à Poudlard, elle s'entrainait tous les jours, mais sans grand résultats!
    Lors de ses 11ans, elle reçut une lettre du Professeur Albus Dumbledore, la convoquant à l'école de Sorcellerie Poudlard. Une fois repartit, elle trouva vite ses repères dans cette prestigieuse école, elle avait tout désormais: des amis, de vrais professeurs, une baguette, etc! A la sortie des cours, dès que ses devoirs étaient terminés, Alessandra, nommée Kat's par ses nouveaux amis s'isolait et s'entraîner à devenir un animagus. Des années passèrent, et elle mit beaucoup de temps à perfectionner son apparence animale! A chaque fois un détail cloché: il lui manquait une oreille, ou encore l'une de ses mains étaient restées tels quel, bref, elle savait qu'elle ne passerait pas inaperçu, et qu'il vallait mieux ne parler de ce don qu'elle avait fait naître à personne. A chaques vacances, Alessandra repartait en Afrique voir ses parents, et chaques fois, elle se transformait en lionne, en très jeune lionne, et plus le temps passé, et plus le lion dominant la laissait s'approcher, malgrès l'odeur d'humain qu'elle portait sur elle.
    Ce ne fut que lors de sa 5ème année, qu'elle réussit sa première transformation complète. Complète dans tous: les sens, l'odeur, aucuns détails ne clôchait! Mais elle savait désormais qu'elle devait se déclarer en tant qu'animagus, mais elle ne voulait pas, voulant garder son secret pour elle, et ses amis proches. A la fin de sa cinquième année, retournant dans son village, elle fut totalement acceptée parmis le clan du roi des animaux. Mais il y avait quand même des moments ou l'on se méfiait d'elle, à cause des nombreux chasseurs. La fin des vacances arriva, et elle dût repartir pour sa 6ème année à Poudlard, heureuse mais aussi attristée, elle prépara ses valises et s'en alla le 1er Septembre, prendre le PoudlardExpress pour continuer ses études de magie.
    Description morale : Ses amis lui ont donné un surnom qui pourrait bien la qualifier... "Kat'S" Ou Cat, bref, en gros, ce surnom est né à cause du caractère de la jeune fille, et aussi à cause de sa passion. Elle est aussi prévisible qu'un félin, elle peut être douce et pasciente, pour ensuite s'énever... Non, c'est pas assez fort! Pour ensuite péter littérablement un câble, un peu comme un chat qui ronronne, et puis quelques secondes plus tard, s'attaque aux fauteuils, furieux. Imprévisible & lunatique sont sûrement les deux meilleurs adjectifs pour qualifier la Sorcière. Sa joie de vivre attire souvent les gens, tout comme sa loyauté. Elle n'aime pas que l'on fasse des coups bas, et punira quiquonc attaquera quelqu'un par derrière. uassi bien verbalement que physiquement, et contrairement à lui, en face. Elle a du mal à maintenir une dispute avec l'un de ses amis, et cela lui fait mal au coeur, cependant elle a toujours du mal à faire le premier pas, car cela voudrait dire qu'elle avait eu tort, dans sa tête! Et vous aurez du mal à entendre la sorcière avouer sa faute.

    Dans sa bonne période, c'est une élève appréciée par beaucoup de sa maison. Elle n'est pas la petite intellote exemplaire, non, elle serait plutôt la rebelle du groupe... Au grand coeur! Bagarreuse... Un de ses amis se fait attaquer? Cela, elle ne le supporterait pas, son poing ira s'abattre dans le visage de l'inconscient. Courageuse ou idiote qui fonce dans le tas sans réfléchir? Peut-être est-ce les deux! Rigolote, Alex', un autre de ses surnoms à cause d'un côté garçon manqué, taquiner ses amis est sûrement son passe-temps favoris! Bien sûr, elle connait les limites à ne pas dépasser, comme pour son insolence! Elle sait maintenir sa colère face à un Professeur, mais des fois, elle a du mal à se retenir... Ce qui peut se transformer en heure de colle, mais je vous avoue qu'Alessandra s'en fout, au contraire, ça lui fait passer le temps. Chaques punitions qu'elle prend, elle l'accomplira avec un sourire, en n'observant rien d'autre que le bon côté... Sûrement pour énerver son professeur, allez savoir!

    La Miss Stoner n'a pas froid aux yeux, quitte à faire des paries un peu... Spéciaux! Ou mêmes des concours! les défis, elle adore ça, quitte à se faire regarder bizarrement, ou à se faire haïr par un groupe de fille, en embrassant par exemple leur garçon préféré. Elle se fout du regard des autres, et elle ne juge ni sur l'apparence, ni sur la maison. Malgrès son look légèrement inhabituel, voir émo pour certains elle déteste la solitude, une chose dont tout le monde pense le contraire. Il est vrai que rester seule pour réfléchir de temps à autres ne fait aps de mal, mais de là à passer des heures sans parler avec quelqu'un... Très peu pour Kat's! Elle a un côté sensible que personne ne veut vraiment voir, car elle est plus concidérée comme une dure à cuir, et des larmes qui couleraient de ses yeux pourraient être de la lâcheté aux yeux des autres.

    Quand elle va mal? Pas question de se renfermer sur elle même, ou de partir s'enfermer dans un coin isolé. Au contraire, elle ira dans les bras de l'un de ses amis, elle a besoin de la compagnie de quelqu'un, et cela même si ça dérange la personne. Elle est quelques fois égoïste, enfin, elle se trouve égoïste, ce qui ne peut pas être prit comme de l'égoïsme chez les autres. Par exemple, si l'un de ses amis annule un truc pour rester avec la demoiselle qui a besoin de compagnie, elle se dira égoïste, mais elle s'en fichera. Elle est toujours là pour ses amis, pourquoi, les autres ne seraient pas là pour elle? C'est du donnant-donnant chez elle. On lui fait une sale blague, elle rendra la blague, peut-être avec un degrès de plus, pour dissuader son blagueur de recommencer. Ou lorsqu'on lui offre quelque chose, elle fera tout pur remercier cette personne, en essayant de faire, ou de lui donner quelque chose qui surpassera la valeur du cadeau.

    Description physique : Quand quelqu'un pose ses yeux sur Alessandra, voila ce qu'il voit en premier : la couleur de sa peau. Pâle, presque blanche! Pourtant, ce n'était pas le soleil qui lui manquait durant toute sa vie, mais ce soleil n'atteignait pas la miss, qui préférait rester comme elle était. Tous ces accessoires pour lesquels il fallait attendre, quel ennui! Chez elle, les accessoires qu'elles portent sont simples et rapide à utiliser. Le teint de sa peau fait ressortir ses yeux couleur... Noir! Un délicieux contraste, que pourtant notre féline n'apprécie guère. L'histoire des accessoires commence pour les yeux: Les lentilles de couleurs. D'un coup de baguettes, la couleur et les décorations changent. Ses iris peuvent être bleu ciel, puis quelques secondes plus tard, jaune avec une pupille de chat. Mais son ton préféré, est le blanc, entouré d'un épais contour noir, offrant un regard troublant et étrange. Malgrès le fait que ses parents et son entourage aient toujours avoué avoir voulut les mêmes "yeux de biche" qu'elle, comme ils le répètent souvent, ils ne lui disent rien quand elle utilise sa petite magie pour changer de regard. Ses yeux sont toujours entourés d'un épais trais au crayon noir, avec de l'ombre à paupières, dont la couleur varie souvent, du noir au rose, en passant par le bleu, bref!

    Une autre chose lui donne l'air d'un ange, la couleur de ses cheveux, blonds éclaircis, à la limité du blanc. ais n'aimant pas cette couleur, qui lui donne l'apparence de quelqu'un qu'elle n'est pas, elle a l'habitude de se faire des mèches blondes, ou bien même... Des mèches roses, lui donnant un air fashion aux yeux des autres, ce qu'elle ne veut pas être bien sûr. Ses longs cheveux lui arrivent légèrement en dessous de la poitrine, avec quelques mèches plus courtes, lui servant de frange, donnant l'impression d'un dégradé. Ses cheveux ne sont ni ondulés, ni raides, ils sont entres les deux, peut-être même légèrement bombés au niveau de la frange. Ils restent la plus part du temps détachés,ne supportant pas d'avoir quelque chose qui tire ses cheveux, parcontre, une barrette en forme de coeur, comportant une tête de mort retient des fois l'une de ses mèches rebelles qui lui gâchent des fois sa vue. Ses mains vont souvent remettre des mèches derrière l'oreille, ne supportant pas de les avoir autre part que derrière.

    Niveau corporelle, on peut dire qu'elle est approximativement normal! Sa taille dépasse légèrement le 1mètre75, et malgrès cela, elle se trouve assez petite, elle compense cela en mettant de grosses boots avec des talons de 3 ou 4 centimètres. Pour son poids, elle n'a pas de complexe sur ça! Au contraire elle ne supporte pas les filles qui se disent grosse, alors qu'elles sont de vrais fils de fer! Elle est même le contraire d'elle, elle pense des fois qu'elle ferait mieux de prendre un ou deux kilos en plus. Elle fait attention à son apparence, et voir les côtés n'est jamais très charmant. Niveau poitrine? Poitrine tout à fait normal, elle ne complexe pas non plus sur ça!

    Côté vestimentaire, certains la jugent sur ça, et donc ils voyent en elle une gothique, une émo ou une fashion, alors qu'elle n'est rien de ces trois sortes. Elle est elle, c'est tout elle s'habille comme elle le souhaite, sans penser si sa tenue est bizarre. D'habitude, elles sont très colorés et voyantes, dans ce cas elle n'a presque aucun accessoire. Dans d'autres cas, si elle porte une tenue qui passe inaperçu, il faut qu'elle rajoute une petite chose... Comme des mitaines rouge, un collier à clou, des guêtres (c'est bien ça le mot? ^^' ) Souvent, la nostalgie la prend, et elle est capable de mettre une robe tout à fait normale, mais bizarrement, elle est souvent nostalgique pendant ses jours dragueurs. Pour les chaussures, toujours avec quelques centimètres de talons... C'est tellement génial de dépasser les autres, et aussi de les impressionner!

    Aptitude particulière ? Animagus.

.« DERRIÈRE L’ÉCRAN ».




    Prénom/Pseudo : Ana / X-Shi, Kyo, Nagihiko, Ginny
    Age : [Facultatif] 14ans, bientôt 15! =3
    Ta présence sur le Forum : 2/7 [Désolée, mais c'est approximativement. Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps libre cette année! ^^"]
    Comment as-tu connu le forum ? By Sachaaa! =)
    Code du règlement :Potty a demandé au tout puissant Choixpeau de ne pas le mettre chez les Serpents.


HS: Aussecours les Admins! =( ça fait 3 fois déjà que je recommence ma fiche car à chaque fois la "décoration" se barre! Vous pouvez y faire quelque chose s'il vous plait? ^^'


Dernière édition par Alessandra Kate Stoner le Ven 4 Sep - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hale
» Cute Trainer ♥ | Poufsouffle
Aurore Hale


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Sorcier
Relationship ::
Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptyJeu 3 Sep - 12:20

Anaaaa =3
Bienvenue & merci de t'être inscrite ^^
Je lirai ta fiche (déjà très bien à vu de nez xD) quand elle sera terminée =)
Pour Animagus, il faudra nous convaincre, mais te connaissant, je pnse qu'il n'y aura aucun problème Wink
Sinon pour la déco : regarde sur ton profil si tu a le HTML d'activer et sur ton message, regarde option : si "Désactiver le HTML" est coché, décoche x)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Kate Stoner

Alessandra Kate Stoner


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Feuille de Sorcier
Relationship ::

Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptyJeu 3 Sep - 19:26

Ok pour le HTML Paupau! =D T'inquiète, la fiche sera terminée dans la soirée je pense! ^^

Et ouais, tu m'connais, quand j'veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir! *-* J'ferai de mon mieux pour le RP de l'Animagus! <3

Bref, De rien & Merciiiii! =D

Edit: il est activé! --" Mais à chaques fois que je poste une fiche sans rien dessus, on voit les bandes, c'est qu'après une fois que j'ai marqué mon caractère & tout le reste qu'il a disparu, j'arrive pas à voir qu'est-ce qui est à rectifier... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline A.K. McDowell
» Little Doll* | Serpentard
Evangeline A.K. McDowell


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Sorcier
Relationship ::
Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptyVen 4 Sep - 16:24

Déjà bienvenue =)
Très très bon début de fiche ! Tu n'aura à mon avis aucun problème à être animagus vu la qualité du reste !
Pour la déco, au fond on s'en moque, l'essentiel, c'est le contenu, donc ne t'en soucie pas trop =) Au pire si ça marche vraiment ps, j'esserai de t'aider mais bon, c'est très secondaire.
Bref, merci de t'être inscrite ^^
C'est toi qui aime bien Ginny, non ? Pauline m'avait parlé de toi à un moment =)

Dès que t'aura finit, le Choixpeau pssera, il sait déjà où il t'enverra x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley

Ginevra Weasley


Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de Sorcier
Relationship ::

Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptyVen 4 Sep - 18:26

Bienvenue ^^
Je t'ai piqué ton rôle fétiche, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Kate Stoner

Alessandra Kate Stoner


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Feuille de Sorcier
Relationship ::

Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptyVen 4 Sep - 21:14

Grrr! è_é Pour la peine j'deviendrai la pire ennemie de Ginny! U_U //SBAAAAAAAF// QQui a dit quoi? xD Nop, je rigole Ginny, et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal! Very Happy ça ne fait rien, après tout, Ginny m'appartient pas! ^^

Et merciii les fiiiiiilles! xD

Eva': Ouaip, ça doit surement être moi! x) J'crois que pour le post d'animagus j'vais laisser tomber xD J'deviens flemmarde, et j'ai pas encore commencé l'histoire! U_U (même si je sais déjà son passé! =) ) Bon, je m'attaque à l'histoire! è_é (avec NCIS a côté, ça va être commoooooooode moi j'dis! xD) *ouiiin! Pourquoi la fiche de Sacha a encore la décooo?! >o<* T'inquiète pas pour la déco, j'vais pas t'filer de boulot Eva', c'est simplement que j'adorais comment était présentée la fifiche! *-* (la fille qui fantasme sur une déco...) *file faire son histoire*

EDIT: Bon, j'ai eu le courage de faire le texte de l'animagus, et la fiche est terminée! Cependant, je met l'histoire dans ce post, car ça ne rentre pas dans la fiche! xD

Journée bien noire pour Alessandra, mais aussi pour tout le monde, le matin du 23 Mai! C'était le week-end, au grand bonheur de Kat's, mais au grand malheur aussi! La visite à Pré-au-lard lui avait été interdite à cause d'un sortilège lancé sur un 5ème année, tout comme elle. Après tout, lui, cet ignoble petit élève, l'air hautain n'aurait pas dû attaquer le premier année John Stiwards, qui était devenu le chouchou de la miss Stoner, dès leur premier jour! Et le fait de lancer un duel au 5ème année, mais aussi le fait d'avoir gagné lui avait vallut plusieurs heures de colles, et une punition de sortie...

* Après tout, c'est bien mieux comme ça, il n'y a que moi! Je peux chercher des passages secrets tranquillement désormais!*

Toujours à positiver... Cela avait un bon côté, mais aussi un côté exaspérant! Mais peut-être si elle n'aurait pas été punit, sa première transformatio d'animagus n'aurait sûrement pas eu lieu!

Plongée dans son lit, la jeune fille observait le mur en face de son lit, tapissé de posters animés... Des lionceaux galopaient gaiement dans la photo, se battant entres eux gentiment, et dormant le plus part du temps. Dans un autre, on y voyait une lionne laver sa progéniture, bref, tout ces posters émerveillaient la jeune fille, tout en effrayant les portraits de sa salle commune. Certains se plaignaient, d'avoir vu la lionne se balader dans leur tableau...Et cela faisait rire Alessandra! Respirant profondement sur son lit, elle finit par se lever, et s'habiller rapidement, fillant ensuite dans les couloirs du château, commençant sa chasse aux passages secrets.

Ses pas résonnaient dans les couloirs vides, et les escaliers étaient bien agités, comme tous les jours en fait. Mais avant, elle ne percevait pas le mouvement des escaliers, à cause des bousculades sur les marches. Se tenant fortement à la rampe, pour ne pas tomber, elle descendait les marches unes à unes, jusqu'à enfin poser le bout de ses boots sur le sol du rez-de-chaussée. Des paroles résonnèrent jusqu'aux oreilles de la jeune blonde, guère joyeuse. Le plus discrètement possible, elle se rendit à l'endroit d'où provenaient les voix, et elle revit son protégé accompagné de son cher 5ème année.

* Alors là, tu vas me le payer... Tu vas te retrouver avec des poireaux dans le nez mon gars...*

Alors qu'elle allait interpeller le garçon, elle mit sa main dans sa poche, cherchant sa baguette, pour ensuite s'apercevoir qu'elle l'avait oublié dans son dortoir... Comment faire?! Elle ne pouvait plus remonter, cela mettrait trop de temps! Chercher un professeur? Pas question! Après avoir réfléchit à toutes les solutions possibles, Alessandra se rendit compte qu'elle n'avait plus qu'une chose à faire. Se concentrant au maximum, comme elle ne l'avait jamais fait, elle se sentit raptissir petit à petit, et quelques secondes plus tard, une jeune lionne se trouvait à la place de la sorcière. Poussant un rugissement, la toute jeune féline fonça vers le sorcier, qui en perdit sa baguette, voyant l'animal dit dangereux devant ses yeux. Rugissant de plus belle, Alessandra fit fuir le 5ème année, et ce fut avec un plaisir qu'elle sempara de la baguette du fuyard dans sa gueule, pour ensuite s'éloigner tranquillement. Hors de vue, elle se retransforma en humaine, et avec un sourire, elle se rendit compte qu'elle avait été une vraie lionne, à 100% durant près d'une minute. Des pas se firent entendre derrière elle, et sa tête pivota, avec la baguette du garçon dans la bouche, ayant oublié qu'elle se trouvait là. Ses yeux bleutés se posèrent sur le premier année, qui la regarda, bouche bêe. Kat's rigola légèrement, et posa son index sur ses lèvres, suivit d'un clin d'oeil.



- Schht! ça sera notre petit secret... J'compte sur toi Jo'!

[J'aurai pu faire mieux, désolée! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hale
» Cute Trainer ♥ | Poufsouffle
Aurore Hale


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Sorcier
Relationship ::
Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptySam 5 Sep - 22:32

Très très bonne fiche =)
Pour moi le don est accepté, manque plus que l'avis d'Eva ^^
Pour la maison on en a déjà discuter, et rien que pour m'amuser (y a rien d'amusant mais bon... //ZBAM//) je vais faire intervenir le Choixpeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
The Best Hat In The World
Choixpeau Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2009

Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptySam 5 Sep - 22:39

    Je vois beaucoup de loyeauté et une certaine patience, ce qui te conduirait à Poufsouffle. Cependant, il y a aussi une grande force de caractère ainsi qu'un grand courage. Non pas que les Poufsouffle n'ont aucune personnalité, mais étant donné ton tempérament si imprévisible, ta place serait plutôt à...
GRYFFONDOR !
    Tu es donc validée. Pour ton don, la Vert et Argent du staff donnera son accord... ou non. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://trainersinhogwarts.forumactif.com
Evangeline A.K. McDowell
» Little Doll* | Serpentard
Evangeline A.K. McDowell


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de Sorcier
Relationship ::
Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptySam 5 Sep - 23:26

Pas de problèmes pour le don, c'est parfait =D
Donc je déplace, bon jeu encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Kate Stoner

Alessandra Kate Stoner


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Feuille de Sorcier
Relationship ::

Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's EmptySam 5 Sep - 23:49

Arigatô Gozaimaaaaaaaaaasu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Kate Stoner Alias Kat's   Alessandra Kate Stoner Alias Kat's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra Kate Stoner Alias Kat's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.« Trainers in Hogwarts ». :: Administration :: 
.« PRÉSENTATIONS ».
 :: Gryffondor
-
Sauter vers: